TABOOLA VIDEO

Engagez votre audience avec des vidéos à forte visibilité sur les meilleurs sites éditeurs
Atteignez vos objectifs marketing avec des campagnes vidéos impactantes, non intrusives et à forte visibilité.

Plus de 3 milliards
de pages vues par
mois aux États-Unis

99% IAS
Brand Safety

70%
de visibilité

Des formats vidéos à forte visibilité pour toucher des utilisateurs à la recherche de nouveautés

Les formats vidéos Taboola apparaissent en bas ou à droite de l’article ou de la page, là où les utilisateurs sont les plus susceptibles d’engager avec votre contenu. Les vidéos démarrent uniquement lorsqu’elles sont affichées avec le son activé à la demande, optimisant ainsi la visibilité et l’expérience utilisateur. Plusieurs études démontrent que les utilisateurs trouvent les publicités Taboola 2,4 fois plus favorables que les publicités intrusives.

Un ciblage efficace basé sur 1,4 d'utilisateurs dans le monde

Le ciblage Taboola est basé sur les données de 1,4 Milliard d'utilisateurs mensuels sur notre réseau. Ces données nous permettent de mieux comprendre avec quel type contenu les utilisateurs engagent, et de recommander des vidéos personnalisées qui augmenteront les performances de vos campagnes.

Des résultats mesurés tout au long du tunnel de conversion

Que votre objectif soit d’améliorer la notoriété de votre marque ou de générer des conversions, Taboola vous permettra d’y parvenir avec succès. Grâce à nos solutions vidéos efficaces et adaptées à vos besoins, vous pourrez mesurer vos résultats tout au long du tunnel de conversion. Nos formats vidéos sont disponibles au CPCV ou CPM sur des emplacements premium en achat direct ou programmatique. Pour vous garantir les meilleures performances, nos équipes vous assisteront pour optimiser vos campagnes par placement, par annonce et par support.

Une équipe créative pour optimiser vos vidéos

Nous mettons à votre disposition un studio de création pour optimiser l'engagement et la performance de vos campagnes vidéos. Notre équipe créative pourra vous aider à piloter votre retour sur investissement en utilisant nos bonnes pratiques créatives pour vos vidéos.

Des partenariats exclusifs avec les sites éditeurs les plus réputés en France

Nos relations solides et durables avec les sites éditeurs français permettent à nos annonceurs de diffuser leurs campagnes vidéos, tout en étant intégrées aux contenus éditoriaux.

Brand Safety garantie

La protection de l'image de marque de nos clients est très importante, c'est pourquoi nous mettons tout en oeuvre pour diffuser les campagnes vidéos de nos annonceurs, dans un environnement Brand Safe. Nous travaillons main dans la main avec des entreprises spécialisées en Brand Safety et en protection contre les fraudes telles que DoubleVerify, IAS et Moat pour protéger vos investissements média.

Check Icon

Nous collaborons avec Double Verify, IAS et MOAT.

Check Icon

Nous travaillons en direct et en exclusivité avec nos partenaires éditeurs.

Check Icon

Notre technologie filtre automatiquement le trafic et contrôle les données.

Check Icon

Coalition for Better Ads, NAI, TAG, Ads.txt, AdChoices, RGPD

Des partenariats exclusifs avec les sites éditeurs les plus réputés en France

Nos relations solides et durables avec les sites éditeurs français permettent à nos annonceurs de diffuser leurs campagnes vidéos, tout en étant intégrées aux contenus éditoriaux.

Taboola Video | Taboola.com

Taboola Video

Engage your audience with high-visibility video on the web’s best publishers

Reach your marketing goals via elegant, non-disruptive, and highly viewable video campaigns

3+ Billion
Monthly US PVs

99% IAS
Brand Safety

70%
Viewability

Highly Viewable Videos Reach
Users Looking for What’s Next

Taboola videos appear at the end of an article or page, where users are most likely to engage with your content. Videos play only when in-view, and sound is user-initiated, optimizing viewability and user experience. Research shows users find Taboola ads 2.4X more favorable than disruptive ads.

More Insightful Targeting
Based on 1.4B Users

Taboola’s targeting is based on data from 1.4B users each month. This vast data gives us deeper insight into what content users engage with online, resulting in relevant, personalized video recommendations that increase performance.

Full-Funnel Results

Whether your goal is to increase brand awareness or drive actions and conversions, Taboola will get you there. Use Taboola’s flexible video solutions to bring your story to life throughout the funnel. Buy Taboola Video on a CPCV, CPV or CPM basis and optimize across multiple placements, creatives and devices using our managed services or programmatic channels.

Video Customization Services

Taboola managed service clients have access to our in-house creative studio to help you optimize engagement and results for your videos. Our studio team will help you drive ROI using creative best practices and features like custom overlays, end-slates and more.

Exclusive Partnerships with the Most Respected Publishers

Our strong, long-term publisher relationships enable our advertisers’ videos to be shown next to editorial content.

Solid Brand Protection

Our four-pronged approach to brand safety protects you from damaging content and keeps your campaigns fraud-free. We partner with brand safety and anti-fraud companies like DoubleVerify, IAS, and MOAT and contract with the best publishers to protect your investment.

We partner with Double Verify, IAS, and MOAT

We have direct exclusive partnerships with our publishers

Our technology automatically filters traffic and monitors data

Coalition for Better Ads, NAI, TAG, Ads.txt, AdChoices, GDPR

Experts at Your Service

Our Account Management team is here to help you achieve your goals. Dedicated experts in creative strategy, campaign optimization, and audience insights work continually to keep your campaigns performing at their best.
Join the success of