PRESS RELEASE

Taboola s’associe à Getty Images et annonce l’intégration de la vidéothèque de Getty Images à la plateforme d’annonceurs de Taboola

Paris, le 19 novembre 2021, Taboola, leader mondial dans la recommandation de contenus pour l’Internet ouvert qui aide les utilisateurs à découvrir du contenu pouvant les intéresser, annonce aujourd’hui un nouvel accord pluriannuel avec Getty Images, leader mondial de la communication visuelle.

Cet accord permet à plus de 14 000 annonceurs Taboola d’accéder à la bibliothèque de contenus vidéo de Getty Images au sein de la plateforme d’achat d’espace Taboola Ads. Fort d’une relation de cinq ans, ce partenariat s’inscrit dans la continuité et permet aux annonceurs de Taboola d’accéder à toute la variété, l’étendue et qualité de la vidéothèque de Getty Images dans leurs campagnes.

Grâce à ce nouveau partenariat, les annonceurs de Taboola peuvent bénéficier d’un accès privilégié aux vidéos de haute qualité de Getty Images pour les utiliser dans des campagnes pouvant atteindre plus de 500 millions d’utilisateurs actifs quotidien sur les plus grands sites médias du monde. Cette collaboration permet aux annonceurs de toutes tailles de lancer des campagnes dans les différents formats de Taboola, notamment avec les outils Motion Ads et High Impact Video. Grâce à ces formats et aux partenariats à long terme de Taboola avec les meilleurs sites Web du monde, les annonceurs sont assurés que leurs publicités seront mises en valeur par des vidéos et images de haute qualité et pertinentes à chaque fois qu’elles seront visionnées.

“Nous continuons à donner aux annonceurs les outils dont ils ont besoin pour réussir et grâce à notre partenariat avec Getty Images, nous faisons en sorte que les annonceurs de toutes tailles puissent exploiter la puissance de la vidéo de manière transparente”, a déclaré Adam Singolda, PDG et fondateur de Taboola. “Tous les annonceurs n’ont pas les moyens de créer du contenu vidéo personnalisé pour leurs campagnes. Avec un partenaire comme Getty Images, les annonceurs peuvent désormais rapidement monter en puissance et valoriser leurs campagnes auprès de notre large audience d’éditeurs et de leurs lecteurs.”

“Nous sommes heureux d’étendre notre partenariat avec Taboola et de permettre désormais à leurs annonceurs de créer des campagnes à fort impact et enrichies grâce au contenu vidéo de premier plan de Getty Images”, a déclaré Nick Unsworth, VP Business Development de Getty Images. “La vidéo est dans l’ADN de Getty Images. Grâce à notre contenu visuel de haute qualité, les annonceurs de tous horizons peuvent trouver la bonne image ou vidéo qui améliorera leur campagne et s’adressera de façon pertinente à leur public cible.”

À propos de Taboola

Taboola propose des recommandations de contenu sur l’Open Web et aide les utilisateurs à découvrir du contenu pouvant les intéresser.

La plateforme Taboola, enrichie par l’Intelligence Artificielle, est utilisée par des entités digitales, dont des sites internet, des appareils et applications mobiles, permettant d’augmenter la monétisation et l’engagement d’audience. Taboola a établi des partenariats de longues dates avec certaines des propriétés digitales les plus populaires au monde dont CNBC, BBC, NBC News, Le Figaro, La Dépêche, Business Insider, The Independant et El Mundo.

Plus de 14 000 annonceurs utilisent Taboola afin de cibler et toucher plus de 500 millions d’utilisateurs actifs par jour dans un environnement brand-safe. Suite à l’acquisition de Connexity en 2021, Taboola est le leader dans le domaine des recommandations e-commerce, avec plus d’un million de transactions mensuelles. De grandes marques telles que Walmart, Macy’s, Wayfair, Skechers et eBay figurent parmi les principaux clients.

Apprenez-en plus en visitant https://www.taboola.com/fr/ et en suivant @Taboola France sur LinkedIn.

Avis de non-responsabilité – Déclarations prospectives

Taboola (la « Société ») peut, dans cette communication, faire certaines déclarations qui ne sont pas des faits historiques et se rapportent à des analyses ou à d’autres informations basées sur des prévisions ou des résultats futurs. Des exemples de telles déclarations prospectives comprennent, sans s’y limiter, des déclarations concernant les perspectives futures, le développement de produits et les stratégies commerciales. Des mots tels que « s’attendre », « estimer », « projeter », « budget », « prévoir », « anticiper », « avoir l’intention », « planifier », « peut », « pouvoir », « pourrait », « devrait », « croit », « prédit », « potentiel », « continuer » et des expressions similaires sont destinés à identifier ces déclarations prospectives mais ne sont pas le moyen exclusif d’identifier de telles déclarations. De par leur nature même, les déclarations prospectives impliquent des risques et des incertitudes inhérents, à la fois généraux et spécifiques, et il existe des risques que les prédictions, prévisions, projections et autres déclarations prospectives ne se réalisent pas. Vous devrez comprendre qu’un certain nombre de facteurs pourraient faire en sorte que les résultats réels diffèrent sensiblement des plans, objectifs, attentes, estimations et intentions exprimés dans ces déclarations prospectives, y compris les risques énoncés dans la catégorie « facteurs de risque » dans nos déclarations d’enregistrement via le formulaire F-1 et F-4 et des autres documents déposés auprès de la SEC. La Société met en garde les lecteurs de ne pas se fier indûment à des déclarations, qui ne sont valables qu’à la date de parution. La Société ne s’engage ni n’accepte aucune obligation ou engagement de publier publiquement toute mise à jour ou révision des déclarations prospectives de manière à refléter tout changement dans ses attentes ou tout changement d’événements, de conditions ou de circonstances sur lesquels une telle déclaration est fondée.

———————

Taboola Teams with Getty Images to Integrate Video Library within Advertiser Platform,
Giving More Than 14,000 Taboola Advertisers Instant Access to Premium Stock Video

New York, NY  Taboola (Nasdaq: TBLA), a global leader in powering recommendations for the open web, helping people discover things they may like, today announced a new, multiyear deal with Getty Images, a world leader in visual communications.

The deal provides Taboola’s more than 14,000 advertisers with access to Getty Images’ premium library of stock video content within the Taboola Ads media buying platform. This builds upon a five-year relationship enabling Taboola’s advertisers to access the depth, breadth and quality of Getty Images’ diverse video library in their campaigns.

With this new partnership, Taboola advertisers can benefit from frictionless access to high-quality videos from Getty Images to use in campaigns across a network that reaches more than 500 million daily active users on the world’s top publishers. This new partnership empowers advertisers of all sizes to execute campaigns across Taboola’s diverse formats, including Motion Ads and High Impact Video products. With these formats and Taboola’s long-term partnerships with the world’s top websites, advertisers can also trust that their ads can be enhanced by high quality and relevant video and imagery every time they are viewed.

“We’re continuing to give advertisers the tools they need to succeed, and thanks to our partnership with Getty Images, we’re making it seamless for advertisers of all sizes to tap into the power of video,” said Adam Singolda, CEO and founder, Taboola. “Not every advertiser will have the means to create custom video content for their campaigns and with a partner like Getty Images, advertisers can ramp quickly and get their campaigns in front of our large audience of publishers and their readers.”

“We are pleased to expand our long-term partnership with Taboola and now enable their advertisers to create campaigns that resonate with Getty Images’ leading video content,” said Nick Unsworth, VP Business Development. “Video is central to how we communicate and engage digitally and with our high quality visual content, advertisers across a broad set of industries and categories can find the right image or video that will enhance their campaign and speak to their target audience.”