PRESS RELEASE

Taboola et IAS s’associent pour créer la première solution de Brand Safety pour les annonceurs à la performance

21 Septembre 2020 Taboola, la plateforme leader de découverte de contenus natifs dans le monde, a annoncé aujourd’hui son partenariat avec Integral Ad Science (IAS), le leader mondial de l’ad-vérification digitale. Ce partenariat s’articule autour d’une innovation produit: permettre aux annonceurs à la performance de gérer la brand safety en pre-bid.

Il s’agit de la toute première intégration directe de la brand safety pre-bid à une plateforme de contenus natifs. Grâce à cette intégration, les annonceurs à la performance pourront atteindre leurs objectifs marketing à travers la large audience de Taboola, comptant plus de 1,4 milliard d’utilisateurs chaque mois, tout en garantissant leur brand safety.

À travers l’évolution du monde de la publicité, il y a une constante qui ne change pas : les marques doivent pouvoir investir en toute confiance”, explique Adam Singolda, fondateur et CEO de Taboola. “Désormais, les plus grands annonceurs mondiaux pourront se sentir en toute sécurité chez Taboola à l’idée que leurs contenus ne seront publiés que dans des espaces jugés appropriés par la technologie IAS. IAS s’est toujours montré innovateur en matière de brand safety et est un partenaire stratégique pour Taboola. En étendant notre partenariat avec IAS et en introduisant cette toute première offre sur le marché, nous offrons à nos annonceurs un autre moyen de bénéficier du reach et du scale de Taboola  tout en maximisant leur retour sur investissement (ROI).”

Taboola travaille avec IAS depuis plusieurs années afin de développer de nouveaux produits et optimiser la performance de leurs inventaires éditeurs grâce à leur technologie propriétaire. En allant un pas plus loin, cette nouvelle solution va permettre d’appliquer directement ces technologies au travers de la plateforme de publicité Taboola. Ce qui permettra aux annonceurs d’opt-in la brand safety en pre-bid sur toutes leurs campagnes ciblées.

Les annonceurs à la performance n’ont pas à sacrifier la sécurité de leur marque pour obtenir les résultats qu’ils recherchent”, précise Craig Ziegler, VP Management Produit chez IAS. “Nous offrons une solution intuitive permettant aux annonceurs de s’assurer que leurs annonces apparaissent dans des espaces appropriés et protégés directement à travers la plateforme Taboola lorsqu’ils lancent leurs campagnes.”

Les premiers résultats de l’intégration du pre-bid ont été couronnés de succès. Winterbridge Media, partenaire de longue date de Taboola et IAS, a constaté de meilleures performances lorsque la publicité était délivrée au sein d’un environnement de marques premium.

“Nous étions ravis d’être les premiers à adopter la nouvelle intégration pre-bid de Taboola et IAS. Après avoir testé la solution un bon nombre de fois, nous l’avons rapidement déployé sur l’un de nos grands comptes dans le secteur des services financiers. Depuis, nos performances et résultats ont été plus que positifs, tout en conservant notre niveau d’exigence de brand safety”, s’exprime George Mavros, partenaire de gestion digitale à Winterbridge Media.

“Ce partenariat entre IAS et Taboola a incité notre agence à investir davantage dans la publicité native display. Winterbridge Media est maintenant impatient de recommander cette solution aux clients qui se concentrent sur la brand safety de leurs campagnes marketing digitales.”

IAS est le leader mondial de l’ad-vérification digitale, offrant des technologies qui permettent une diffusion sur des médias publicitaires premium. Taboola et IAS collaborent depuis 2017. La technologie pre-bid d’IAS permet aux acheteurs de cibler de manière proactive uniquement les annonces premium, de supprimer les inventaires non voulus, et d’augmenter au global les performances programmatique afin de délivrer des résultats supérieurs aux benchmarks sectoriels.

À propos d’IAS
Integral Ad Science (IAS) est leader mondial de l’ad-vérification digitale, offrant des technologies qui permettent de stimuler les médias publicitaires de haute qualité. IAS fournit aux annonceurs et aux éditeurs les connaissances et technologies nécessaires pour protéger leurs investissements publicitaires des fraudes et emplacements dangereux, mais également pour capter l’attention des utilisateurs et générer des résultats commerciaux. Fondé en 2009, l’IAS est basé à New York et opère mondialement dans 17 bureaux répartis dans 12 différents pays. L’IAS fait parti du portfolio de compagnies de logiciels de Vista Equity Partners. Pour en savoir plus sur IAS et la façon dont il génère des retours positifs chez les principaux éditeurs et annonceurs dans le monde, visitez integralads.com.

À propos de Taboola
Taboola aide les utilisateurs à découvrir des contenus nouveaux et intéressants. La plateforme Taboola et sa suite de produits sont enrichies par une connaissance experte du sujet et accès à la plus large database de données de consommation de contenu digital, utilisées par plus de 20 000 entreprises et touchant plus de 1,4 milliard d’utilisateurs par mois. Les annonceurs utilisent Taboola afin de cibler et toucher leur audience au moment où ils sont le plus réceptifs à des nouveaux messages, produits et services. Les propriétés numériques, dont les éditeurs, opérateurs mobiles et fabricants de téléphones, utilisent Taboola afin d’augmenter la monétisation et l’engagement d’audience. Les propriétés digitales collaborant avec Taboola incluent CNBC, NBC News, USA TODAY, BILD, Sankey, Huffington Post, Business Insider, The Independent, El Mundo et Le Figaro. La compagnie est basée à New York et les bureaux sont répartis mondialement dans 18 villes différentes.

Apprenez-en plus en visitant https://www.taboola.com/fr/ et en suivant @Taboola France sur LinkedIn.