Taboola annonce la diffusion en exclusivité des publicités natives pour les annonceurs sur les sites Yahoo en France
Taboola permet aux annonceurs d’accéder à certains des sites les plus visités du Web, notamment Yahoo et Yahoo Mail.
Paris, le 26 septembre 2023 – Taboola (Nasdaq : TBLA), leader mondial de la recommandation de contenus pour l’Open Web, au service des utilisateurs pour les aider à découvrir de nouveaux contenus pouvant les intéresser, annonce gérer désormais les recommandations natives pour les principaux sites de Yahoo en France.
Taboola gère désormais exclusivement la publicité native sur tous les sites de Yahoo en France, y compris Yahoo Finance, Yahoo Mail, Yahoo News et Yahoo Sports. Cette annonce s’inscrit dans le cadre du partenariat stratégique d’une durée de 30 ans entre Taboola et Yahoo annoncé en début d’année. Les principaux sites de Yahoo atteignent des centaines de millions d’utilisateurs actifs mensuels dans le monde entier. Cette collaboration permettra aux annonceurs de bénéficier d’annonces contextuelles qui amélioreront la pertinence et la portée de leurs campagnes.
Grâce à cette intégration, les annonceurs français de Taboola pourront profiter directement de l’impact de Yahoo et pourront mener leurs campagnes de façon fluide et cohérente à la fois sur ordinateur, internet mobile et applications, sur les plateformes éditoriales de confiance de Yahoo et son webmail.
Associée à la force de frappe de Taboola avec plus de 9 000 éditeurs partenaires, dont Le Figaro, Le Point, L’Express, La Dépêche du Midi ou encore Ouest France, et près de 600 millions d’utilisateurs actifs par jour, cette annonce permet d’apporter un outil encore plus efficace pour aider les annonceurs à atteindre au mieux les consommateurs français.
“Avec Yahoo, nous renforçons la capacité des annonceurs à entrer en contact avec des millions de consommateurs en France chaque jour”, a déclaré Adam Singolda, PDG de Taboola. “Les annonceurs français bénéficient d’une immense visibilité sur les sites les plus fréquentés du pays, où ils peuvent entrer en contact avec des consommateurs très engagés. Cela renforce considérablement l’empreinte existante de Taboola en France et donne aux annonceurs une plus grande portée, de meilleures performances de campagne, et une équipe locale solide qui peut soutenir le succès de l’annonceur. Les premiers signes et avis positifs du marché confirment la performance de Yahoo et la valeur de notre partenariat stratégique.“
Disclaimer:
Clause de non-responsabilité – Déclarations prospectives
Taboola (la “Société”) peut, dans ce communiqué, faire certaines déclarations qui ne sont pas des faits historiques et qui concernent des analyses ou d’autres informations basées sur des prévisions ou des résultats futurs. Des exemples de ces déclarations prospectives comprennent, sans s’y limiter, des déclarations concernant les perspectives d’avenir, le développement de produits et les stratégies commerciales. Des termes tels que “s’attendre à”, “estimer”, “projeter”, “budget”, “prévoir”, “anticiper”, “avoir l’intention de”, “planifier”, “pouvoir”, “croire”, “prédire”, “potentiel”, “continuer” et d’autres expressions similaires sont destinés à identifier ces déclarations prospectives, mais ne sont pas les seuls moyens d’identification de ces déclarations. De par leur nature même, les déclarations prévisionnelles impliquent des risques et des incertitudes inhérents, à la fois généraux et spécifiques, et il existe des risques que les prédictions, prévisions, projections et autres déclarations prévisionnelles ne se réalisent pas. Un certain nombre de facteurs peuvent faire en sorte que les résultats réels diffèrent matériellement des plans, objectifs, attentes, estimations et intentions exprimés dans ces déclarations prospectives, y compris les risques énoncés dans le rapport annuel de la société sur le formulaire 10-K pour l’exercice clos le 31 décembre 2022, dans la partie 1, point 1A “Facteurs de risque” et dans nos documents ultérieurs déposés auprès de la Securities and Exchange Commission (Commission des valeurs mobilières et des changes). La société conseille aux lecteurs de ne pas se fier indûment aux déclarations prospectives, qui ne sont valables qu’à la date à laquelle elles ont été faites. La société ne s’engage pas à publier des mises à jour ou des révisions des déclarations prévisionnelles afin de refléter tout changement dans ses attentes ou tout changement dans les événements, les conditions ou les circonstances sur lesquels ces déclarations sont basées.
Taboola propose des recommandations de contenu sur l’Open Web et aide les utilisateurs à découvrir du contenu pouvant les intéresser.
La plateforme Taboola, enrichie par l’Intelligence Artificielle, est utilisée par des entités digitales, dont des sites internet, des appareils et applications mobiles, permettant d’augmenter la monétisation et l’engagement d’audience. Taboola a établi des partenariats de longues dates avec certaines des propriétés digitales les plus populaires au monde dont CNBC, BBC, NBC News, Le Figaro, La Dépêche du Midi, Le Point, Business Insider, The Independant et El Mundo.
Plus de 15 000 annonceurs utilisent Taboola afin de cibler et toucher plus de 500 millions d’utilisateurs actifs par jour dans un environnement brand-safe. Suite à l’acquisition de Connexity en 2021, Taboola est le leader dans le domaine des recommandations e-commerce, avec plus d’un million de transactions mensuelles. De grandes marques telles que Walmart, Macy’s, Wayfair, Skechers et eBay figurent parmi les principaux clients.
En savoir plus : https://www.taboola.com/fr/ et @Taboola France sur LinkedIn.