Taboola renforce son partenariat avec DoubleVerify et annonce l’intégration de sa solution DV Authentic Marketplace, offrant aux marques un moyen plus précis de gérer la sécurité de leurs campagnes
Paris, le 26 août 2024 – Taboola (Nasdaq: TBLA), leader mondial de la recommandation de contenus pour l’Open Web, annonce aujourd’hui l’intégration d’Authentic Marketplace, une solution d’activation pré-enchère de DoubleVerify (« DV ») (NYSE : DV), la principale plateforme logicielle de mesure de données et d’analyse des médias numériques.
Depuis 2021, les annonceurs partenaires de Taboola ont accès à la solution standard de la marque DoubleVerify, mais également à des segments pré-enchères, prêts à l’emploi. Ces outils permettent aux annonceurs de contrôler la qualité de l’emplacement de leurs campagnes publicitaires.
Désormais, avec l’intégration de la solution DV Authentic Marketplace, les annonceurs de Taboola peuvent bénéficier des avantages de DV Authentic Brand Suitability (ABS) sur la plateforme. Les marques peuvent maintenant aller au-delà des catégories standard et des listes de mots clés bloqués, ce qui leur permet d’éviter les contenus inappropriés avant de placer leur enchère.
Avec DV Authentic Marketplace, les annonceurs de Taboola peuvent importer dans leurs campagnes leurs paramètres personnalisés de Brand Safety et de Brand Suitability sur l’ensemble de leurs médias. Cela permet aux campagnes qui s’exécutent sur Taboola d’adhérer aux mêmes préférences de brand safety qu’une marque utilise sur l’ensemble de ses achats.
L’intégration de DV Authentic Marketplace fait suite à la récente re-certification de Taboola pour le label Brand Safety Certified Seal du Trustworthy Accountability Group (TAG), qui certifie que les opérations de Taboola répondent non seulement aux principales normes de l’industrie en matière de sécurité des marques, mais aussi aux meilleures pratiques au niveau mondial. Taboola possède de nombreuses certifications et partenariats en matière de sécurité des marques, ce qui permet aux annonceurs d’investir en toute confiance sur Taboola, tout en ayant l’assurance que leurs publicités soient diffusées sur des sites d’éditeurs reconnus.
« Nous sommes ravis de renforcer notre partenariat avec Taboola avec l’intégration de DV Authentic Marketplace. Ainsi, nous donnons aux marques l’assurance que leurs investissements publicitaires soient adaptés à un espace de contenus appropriés, conduisant à une performance accrue », déclare Steven Woolway, EVP of Business Development chez DoubleVerify. « Cette expansion de DV Authentic Brand Suitability contribue à un paysage numérique plus robuste tout en protégeant la réputation des marques.»
« Nous sommes fiers de nos collaborations avec des partenaires leaders comme DoubleVerify, avec qui nous partageons un même engagement envers les normes industrielles de premier plan en matière de sécurité des marques, d’adéquation et de transparence », souligne Adam Singolda, PDG et fondateur de Taboola. « Avec l’intégration de DV Authentic Marketplace, nous donnons aux annonceurs encore plus de contrôle sur l’endroit et la manière dont leurs publicités apparaissent. »
Taboola propose des recommandations de contenu sur l’Open Web et aide les utilisateurs à découvrir du contenu pouvant les intéresser. La plateforme Taboola, enrichie par l’Intelligence Artificielle, est utilisée par des entités digitales, dont des sites internet, des appareils et applications mobiles, permettant d’augmenter la monétisation et l’engagement d’audience. Taboola a établi des partenariats de longues dates avec certaines des propriétés digitales les plus populaires au monde dont CNBC, BBC, NBC News, Le Figaro, La Dépêche du Midi, Le Point, Business Insider, The Independant et El Mundo. Plus de 15 000 annonceurs utilisent Taboola afin de cibler et toucher plus de 600 millions d’utilisateurs actifs par jour dans un environnement brand-safe. Suite à l’acquisition de Connexity en 2021, Taboola est le leader dans le domaine des recommandations e-commerce, avec plus d’un million de transactions mensuelles. De grandes marques telles que Walmart, Macy’s, Skechers et eBay figurent parmi les principaux clients.
En savoir plus : https://www.taboola.com/fr/ et @Taboola France sur LinkedIn.
À propos de DoubleVerify
DoubleVerify (« DV ») (NYSE : DV) est la première plateforme d’efficacité média du secteur qui exploite l’IA pour obtenir des résultats supérieurs pour les marques mondiales. En créant des transactions publicitaires plus efficaces et plus transparentes, nous rendons l’écosystème de la publicité numérique plus fort, plus sûr et plus sécurisé, préservant ainsi l’échange de valeur équitable entre les acheteurs et les vendeurs de médias numériques. Pour en savoir plus, consultez le site www.doubleverify.com.
Contact Presse Taboola – Agence Hopscotch :
Clémence Brondel – Tél.: +33 1 58 65 00 50 / +33 6 65 93 50 27
Manuela Folliot – Tél.: +33 1 41 34 23 33
mfolliot@hopscotch.fr / taboola@hopscotch.fr
Disclaimer:
Clause de non-responsabilité – Déclarations prospectives
Taboola (la “Société”) peut, dans ce communiqué, faire certaines déclarations qui ne sont pas des faits historiques et qui concernent des analyses ou d’autres informations basées sur des prévisions ou des résultats futurs. Des exemples de ces déclarations prospectives comprennent, sans s’y limiter, des déclarations concernant les perspectives d’avenir, le développement de produits et les stratégies commerciales. Des termes tels que “s’attendre à”, “estimer”, “projeter”, “budget”, “prévoir”, “anticiper”, “avoir l’intention de”, “planifier”, “pouvoir”, “croire”, “prédire”, “potentiel”, “continuer” et d’autres expressions similaires sont destinés à identifier ces déclarations prospectives, mais ne sont pas les seuls moyens d’identification de ces déclarations. De par leur nature même, les déclarations prévisionnelles impliquent des risques et des incertitudes inhérents, à la fois généraux et spécifiques, et il existe des risques que les prédictions, prévisions, projections et autres déclarations prévisionnelles ne se réalisent pas. Un certain nombre de facteurs peuvent faire en sorte que les résultats réels diffèrent matériellement des plans, objectifs, attentes, estimations et intentions exprimés dans ces déclarations prospectives, y compris les risques énoncés dans le rapport annuel de la société sur le formulaire 10-K pour l’exercice clos le 31 décembre 2022, dans la partie 1, point 1A “Facteurs de risque” et dans nos documents ultérieurs déposés auprès de la Securities and Exchange Commission (Commission des valeurs mobilières et des changes). La société conseille aux lecteurs de ne pas se fier indûment aux déclarations prospectives, qui ne sont valables qu’à la date à laquelle elles ont été faites. La société ne s’engage pas à publier des mises à jour ou des révisions des déclarations prévisionnelles afin de refléter tout changement dans ses attentes ou tout changement dans les événements, les conditions ou les circonstances sur lesquels ces déclarations sont basées.