COMUNICADOS DE PRENSA

Taboola obtient la certification de Brand Safety TAG pour l'établissement de normes rigoureuses visant à protéger les annonceurs contre les risques liés à la marque

Paris, le 13 septembre 2021 — Taboola (Nasdaq: TBLA), Taboola (Nasdaq: TBLA), le leader mondial de la recommandation de contenus pour l’Internet Ouvert, au service des utilisateurs pour les aider à découvrir du contenu pouvant les intéresser, annonce aujourd’hui avoir reçu le sceau TAG Brand Safety Certified du Trustworthy Accountability Group (TAG), une organisation qui s’efforce d’améliorer la confiance et la transparence dans la publicité numérique.

La brand safety est une priorité absolue pour les spécialistes du marketing, de nombreuses marques veillent à ce que leurs publicités soient diffusées parallèlement à un contenu digne de confiance. La certification de sécurité de la marque de TAG est le programme le plus vaste du secteur en son genre, démontrant aux annonceurs que leurs partenaires ont pris les mesures nécessaires pour réduire les risques liés à la brand safety de leur marque, et qu’ils puissent acheter un inventaire publicitaire en toute confiance. Cette certification fournit cette assurance à plus de 13 000 annonceurs qui choisissent Taboola pour atteindre 500 millions d’utilisateurs actifs quotidiens.

Après avoir initialement reçu le statut Verified by TAG en 2017, Taboola répond désormais à l’ensemble des exigences de cette dernière certification. Pour en arriver là, Taboola devait prouver que ses outils étaient sans danger pour les marques grâce à diverses mesures, notamment :

  • Une politique rigoureuse : garantir que toutes les publicités numériques adhèrent aux critères, politiques et procédures de la certification TAG Brand Safety
  • Une transparence autour de la modération de contenu : assurer la transparence autour des politiques de modération de contenu provenant d’une IA ou d’un modérateur humain
  • Une validation approfondie : garantir que 100 % des transactions monétisables sont examinées par un ou plusieurs services de vérification de contenu validés de manière indépendante, ou via l’utilisation de listes d’inclusion et d’exclusion pour certains accords spécifiques
  • Un engagement à long terme : définir les politiques de contrôle de la conformité, utilisées pour examiner et démontrer la conformité de chaque principe applicable de Brand Safety

 

Cette réalisation fait partie de l’engagement continu de Taboola en faveur de la brand safety pour ses marques partenaires, la société ayant récemment annoncé des partenariats avec des leaders en matière de sécurité et d’adéquation des marques, notamment IAS et MOAT.

 

Mike Zaneis, PDG de TAG a déclaré : « Le label de Brand Safety TAG assure qu’une entreprise a établi des normes rigoureuses pour protéger ses partenaires contre les menaces de marque nouvelles et émergentes. Nous sommes donc très heureux de certifier Taboola qui a pris les mesures nécessaires pour obtenir le label de Brand Safety TAG. Nous sommes impatients de poursuivre notre collaboration avec Taboola et d’autres partenaires du monde entier afin d’aller encore plus loin en matière de protection de la marque au sein de notre industrie. »

 

Adam Singolda, PDG et fondateur de Taboola, a déclaré : « L’engagement du label de Brand Safety TAG à renforcer l’intégrité de l’écosystème de la publicité numérique reflète le nôtre. Acteur connu et reconnu de longue date en matière de sécurisation des marques, TAG a fait preuve d’un engagement clair pour aider les annonceurs, comme en témoigne ce programme de certification. Grâce à cette certification, les annonceurs peuvent avoir une confiance supplémentaire tout en sachant que leur marque sera entre de bonnes mains avec Taboola. »

 

À propos de Taboola

Taboola propose des recommandations de contenu sur l’Open Web et aide les utilisateurs à découvrir du contenu pouvant les intéresser. 

La plateforme Taboola, enrichie par l’Intelligence Artificielle, est utilisée par des entités digitales, dont des sites internet, des appareils et applications mobiles, permettant d’augmenter la monétisation et l’engagement d’audience. Taboola a établi des partenariats de longues dates avec certaines des propriétés digitales les plus populaires au monde dont CNBC, BBC, NBC News, Le Figaro, La Dépêche, Business Insider, The Independant et El Mundo. 

Plus de 14 000 annonceurs utilisent Taboola afin de cibler et toucher plus de 500 millions d’utilisateurs actifs par jour dans un environnement brand-safe. Suite à l’acquisition de Connexity en 2021, Taboola est le leader dans le domaine des recommandations e-commerce, avec plus d’un million de transactions mensuelles. De grandes marques telles que Walmart, Macy’s, Wayfair, Skechers et eBay figurent parmi les principaux clients.

Apprenez-en plus en visitant https://www.taboola.com/fr/ et en suivant @Taboola France sur LinkedIn.

Avis de non-responsabilité – Déclarations prospectives // Updated on 04/08/2021 (reviewed by the external counsel)

Taboola (la « Société ») peut, dans cette communication et dans toute discussion connexe, faire certaines déclarations qui ne sont pas des faits historiques et se rapportent à des analyses ou à d’autres informations basées sur des prévisions ou des résultats futurs.

Des exemples de telles déclarations prospectives comprennent, sans s’y limiter, des déclarations concernant les perspectives futures, le développement de produits et les stratégies commerciales. Des mots tels que « s’attendre », « estimer », « projeter », « budgétiser », « prévoir », « anticiper », « avoir l’intention », « planifier », « peut », « sera », « pourrait », « devrait », « croit », « prédit », « potentiel », « continuer » et des expressions similaires sont destinés à identifier ces déclarations prospectives mais ne sont pas le moyen exclusif d’identifier de telles déclarations. 

De par leur nature même, les déclarations prospectives impliquent des risques et des incertitudes inhérents, à la fois généraux et spécifiques, et il existe des risques que les prédictions, prévisions, projections et autres déclarations prospectives ne se réalisent pas. Vous devez comprendre qu’un certain nombre de facteurs pourraient faire en sorte que les résultats réels diffèrent sensiblement des plans, objectifs, attentes, estimations et intentions exprimés dans ces déclarations prospectives, y compris les risques énoncés dans la catégorie « facteurs de risque » dans notre Déclaration d’Enregistrement via le Formulaire F-4 et des autres documents déposés auprès de la SEC. La Société avertit les lecteurs de ne pas accorder une confiance excessive aux déclarations prospectives qui ne sont valables qu’à la date à laquelle elles ont été faites. La Société ne s’engage pas, ni n’accepte aucune obligation ou engagement de publier publiquement toute mise à jour ou révision des déclarations prospectives de manière à refléter tout changement dans ses attentes ou tout changement d’événements, de conditions ou de circonstances sur lesquels une telle déclaration est fondée.